Voyage à la Casa

Casa-Dom-InacioUn voyage de guérison hors du commun, à La Casa de Dom Inàcio au Brésil pour rencontrer le célèbre Médium Brésilien  João Teixeira de Faria dit : João de Deus – Jean de Dieu – John of God.

C’est à Abadiânia, à 120 km de Brasilia, une ville Brésilienne de l’état du Goiás, que l’on trouve LA CASA DE DOM INÁCIO, l’endroit où Jean de Dieu reçoit des personnes du monde entier. Depuis 64 ans, Jean de Dieu consacre une bonne partie de son temps à aider son prochain. Dans la tradition spirite, il entre en état de transe médiumnique, et incorpore des entités guérisseuses, qui aident les personnes dans leur chemin vers une guérison physique, émotionnelle ou spirituelle.

joão-deusLes entités guérisseuses sont nombreuses, des Saints, des médecins, des chirurgiens, des thérapeutes ou des êtres spirituels qui se consacrent encore aujourd’hui pour le bien de l’humanité. Depuis des guérisons se sont produites. Jean de Dieu dit qu’il ne guérit personne, mais que c’est Dieu qui guérit les personnes qui le demandent. Il est connu dans le monde entier et fait l’objet de beaucoup de curiosités auprès de médecins qui cherchent à comprendre comment toutes ces guérisons miracle ont pu avoir lieu. Jean de Dieu est reconnu par le Dalaï Lama et par l’administration du Pape Jean-Paul II, comme étant un envoyé de Dieu.

Chaque semaine, Jean de Dieu reçoit gratuitement toute personne qui le souhaite. Il n’est pas question d’appartenir à une croyance religieuse en particulier. La Casa est ouverte à tout le monde.

Beaucoup de personnes viennent à la Casa pour guérir d’une maladie, pour développer leurs capacités en tant que médium, guérisseur, thérapeute ou pour faire un voyage initiatique à la rencontre d’eux même.

Il n’est pas obligatoire d’avoir un guide pour aller à La Casa. Néanmoins il est recommandé de faire appel à un guide, afin de profiter au maximum de votre premier séjour, et de vous concentrer pleinement sur la raison de votre venue. En tant que Guide Autorisée par la Casa, je propose de vous accompagner dans ce voyage extra-ordinaire.

À votre disposition au quotidien et tout au long de votre séjour, je serais là pour répondre à vos questions et pour vous guider vers le bon fonctionnement des protocoles de La Casa. Aussi grâce à mes capacités intuitives et en tant que thérapeute, je serais là pour une écoute particulière, dans le but de vous permettre de passer un bon séjour.

 Je vous accompagnerai :
  • pour l’organisation des trajets en taxi entre l’aéroport de Brasilia et Abadiânia.
  • dans la visite de La Casa et l’explication de son fonctionnement.
  • pour vous aider à clarifier vos questions avant de passer devant Jean de Dieu.
  • dans le bon fonctionnement des protocoles de La Casa les jours où Jean de Dieu et les entités guérisseuses reçoivent ( mercredi / jeudi / vendredi ).
  • vers les Bains de Cristaux ( Cristal Bed ), La Soupe de La Casa, l’Eau vibratoire des Entités Guérisseuses, Les Boutiques de Cristaux de La Casa et alentours.
  • à La Cachoeira, la cascade de La Casa.
  • nous ferons le point tout au long du séjour en groupe et/ou individuellement.
  • à votre disposition au quotidien pour veiller au bon déroulement de votre séjour.

Je vous invite à me contacter, pour faire connaissance par téléphone, pour répondre à vos questions et vous indiquer tous les préparatifs nécessaire. Les voyages se font par petits groupes afin d’être disponible au mieux pour chacun d’entre vous.

Tel : + 33 6 22 93 18 75


Pour information : 

 » Aucun thérapeute n’est supposé effectuer un nettoyage énergique ou karmique sur une personne désirant se rendre à la Casa. Les Entités n’approuvent pas les rites  chamaniques, le traitement de passiflore est incompatible avec l’ayahuasca, le cactus san pedro et autres plantes hallucinogènes . Cela ne doit pas être  pratiqué où que ce soit avant, pendant, ou après le séjour à la Casa. Il n’y a aucun accord avec Jean de Dieu ! « 


Autre site sur La Casa et Médium Joao :


« Pour ceux qui croient, aucun mots n’est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucun mots n’est possible. »  Dom Inácio de Loyola