Séances

Magnétisme Reiki

Le Reiki est une médecine non conventionnelle d’origine japonaise, basée sur des soins énergétiques par imposition des mains.

C’est une méthode de travail énergétique douce qui aide à soigner le physique, le mental et l’équilibre émotionnel.  Le terme de Reiki est composé de deux mots : Rei qui désigne l’énergie universelle de vie qui entoure chacun de nous et englobe totalement tout. Ki, qui, par opposition au Rei désigne l’énergie vitale en chacun de nous et qui regroupe toutes les composantes d’une personne, son corps, ses émotions, son mental et son esprit.

C’est une technique ancienne, développée par un moine japonais, le Docteur Mikao Usui (1865–1926) à partir d’écritures Bouddhiques.  Le Reiki signifie « Force de Vie Universelle ».  Ce système permet  à un praticien de canaliser facilement cette énergie d’amour et de la déverser par un touché de lumière sur le corps. La pratique de cette technique permet d’appliquer une énergie vitale naturelle dans un traitement systématique qui couvre tous les organes du corps.

Voir article sur le Reiki dans le magazine Psychologies.


Capture d_écran 2017-08-09 à 14.59.21Hypnose Humaniste

L’Hypnose Humaniste est une forme de psycho-thérapie. (“soin par le biais de l’esprit”)

Utilisant qui plus est l’hypnose, elle peut donc servir à soigner toutes sortes de choses, tant au niveau du corps que de l’esprit. L’Hypnose Humaniste peut aider à soigner les problèmes de santé et aussi les soucis liés à la vie quotidienne (comme l’Hypnose Ericksonienne et la Nouvelle Hypnose), c’est sa manière de faire et son impact, plus profond, qui sont différents. L’avantage de l’Hypnose Humaniste est de prendre en compte l’intégralité de la personne, du corps à l’esprit, en passant par les croyances ou la spiritualité. En cela, les résultats que l’on peut en attendre, en thérapie comme en coaching, sont impressionnants.

Voici quelques exemples :

retrouver confiance en soi – soigner la depression – les angoisses – le deuil – les relations de couple – les séparations – la colère – la timidité – la solitude – les phobies – les relations toxiques – les addictions – les déséquilibres alimentaires – se libérer du stress, du mal-être – trouver un sens et plus encore…

Le nombre de séances sera en fonction de vos besoins et au rythme qui vous convient.

« Dix questions sur l’hypnose » voir l’article dans le magazine Psychologies…


access4Access Bars® de chez Access Consciousness

Lors d’une séance d’Access Bars®, le praticien pose doucement ses doigts sur différents points de la tête, cela active et relâche les 32 barres électromagnétiques où sont stockées les idées reçues, les croyances, les conclusions, les jugements, les attitudes, les émotions et les sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans les différents domaines de votre vie.

Une séance dure environ 1 H, la seule chose que vous avez à faire est de recevoir. Ce soin crée une relaxation profonde du corps en calmant les pensées, les sentiments et les émotions de votre esprit. Par la suite, il permet également une meilleure gestion du stress, une amélioration du sommeil, un apaisement des pensées et des émotions, un soulagement des douleurs, une ouverture d’esprit et de conscience.

Voir Rendez-vous. 

Il est néanmoins en aucun cas conseillé d’arrêter d’éventuels traitements médicaux ou suivis chez le médecin traitant.